Arnaud Briant dans LE JOUR OÙ

le 25 septembre 2017 Actualité avec 0 commentaire

Le domaine de l'épau

De la cabane dans les arbres bâtie par un équipage d’adolescents au développement d’une offre hôtelière insolite et écologique, il n’y a parfois qu’un pas.
Ce pas, Arnaud Briant le franchit en 2015, lorsqu’il devient l’auteur du projet du Domaine de l’Épau. Un projet qui se développe sur les sept hectares qui bordent l’arche de la nature et l’abbaye Royale de l’Épau.
Dans cette toile champêtre, deux espaces de restauration, Le Verger et Pause Nature accueillent les gourmands et les amateurs de produits de saison depuis le printemps.
Une salle de séminaire et un centre spa suivront courant 2018 et le point d’orgue sera la réalisation de lodges semi-enterrés et de cabanes-suites ou de suites-cabanes dans les arbres.
Afin d’évoquer la genèse et la réalisation de ce beau projet familial qui allie développement économique durable et promesse de changement de vie, Arnaud Briant a accepté d’être le premier invité de ma nouvelle émission Le jour où, produite et diffusée par RCF Sarthe.
Dans une interview en 4 parties – partagées ci-dessous – Arnaud Briant revient sur la genèse et les différentes étapes de réalisation du Domaine de l’Épau.